Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil
Association Culturelle Arménienne de Marne-la-Vallée (France)

Conseil de coordination des organisations arméniennes de France (CCAF)

118 rue de Courcelles - 75017 Paris

ligne

Association culturelle577

Téléphone : 06 13 90 09 45
Fax :
Site internet : www.ccaf.info
E-mail :
Commentaire :

 
Déclaration : Modification déclarée le 11 février 2002
Numéro R.N.A. :
Objet :
Nouvel objet : coordonner les commémorations annuelles du 24 avril 1915 ; soutenir le combat contre le négationnisme et le révisionnisme ; soutenir les actions menées pour la reconnaissance par la Turquie du génocide des Arméniens et des conséquences qui en découlent ; coordonner les actions des organisations arméniennes de France.
Bureau : Le mercredi 6 octobre 2021 au sein des locaux de l’UGAB Paris, rue de Courcelles, a eu lieu le Conseil d’Administration du CCAF-Paris-Ile-de-France, ayant deux ordres du jour : élection du bureau et élection du président. Les huit membres élus pour un an sont :
Association des Dames Arméniennes Amies des Écoles Tebrotzassère (ADAAET)
- Groupement Interprofessionnel International Arménien (G2IA)
- Jeunesse Arménienne de France (JAF PARIS)
- Nouvelles d'Arménie Magazine (NAM)
- Nazarpek Jeunesse Hentchakian (NAZARPEK)
- Parti Social-Démocrate Hentchakian (PSD HENTCHAKIAN)
- Association Sainte-Croix des Arméniens Catholiques
- Union Générale Arménienne de Bienfaisance (UGAB PARIS)
Suite à l'élection du Bureau, et pour le deuxième ordre du jour le Conseil d’Administration a élu à la majorité simple (art. 15 des statuts du CCAF) la JAF PARIS pour la présidence du CCAF-Paris-Ile-de-France, pour une durée d’un an.
Publications :
Membres :
Cotisation :
Historique Journal Officiel :
Déclaration à la préfecture de police. Ancien titre : COMITE DU 24 AVRIL. Nouveau titre : CONSEIL DE COORDINATION DES ORGANISATIONS ARMENIENNES DE FRANCE (C.C.A.F.). Nouvel objet : coordonner les commémorations annuelles du 24 avril 1915 ; soutenir le combat contre le négationnisme et le révisionnisme ; soutenir les actions menées pour la reconnaissance par la Turquie du génocide des Arméniens et des conséquences qui en découlent ; coordonner les actions des organisations arméniennes de France. Siège social : 34, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Site Internet : com24.armenweb.org. Date de la déclaration : 11 février 2002
Déclaration à la préfecture de police. COMITE DU 24 AVRIL. Objet : commémorer la date symbole du 24 avril 1915 ; fonder ses actions sur la reconnaissance et la condamnation nationale et internationale du génocide subi par les Arméniens ; réparer ce crime ; lutter contre le négationnisme et le révisionnisme ; prévenir de tous les génocides et crimes contre l’humanité. Siège social : 34, avenue des Champs-Elysées, 75008 Paris. Date de la déclaration : 27 février 1998.
Mise à jour : 2021

ligne

    Retour à l'Index des Associations culturelles    Accueil